• J1 samedi 19 juillet

    Nous rentrons d'un très beau voyage en Europe centrale, j'ai décidé de partager mes impressions et mes photos avec mes amis.... 

     

     

    Direction la Bavière
    Départ pour la Suisse et la région de Zurich. Déjeuner. Continuation en direction de l'Allemagne et de la Bavière. Arrivée en fin de journée. Installation à l'hôtel. Dîner. Logement.

    Lever à 4h,tout est prêt, nous avons RV à 5h10 sur la place et le premier bus part à 5h près de chez nous, pas besoin de partir plus tôt, nous ne pouvons prendre que ce bus!

    Nous sommes à 5h09 à notre RV, calculé! Le car qui va nous conduire à Caluire, est là! Nous passons par Pierre-Bénite, Oullins, Vaise. Nous sommes ensuite regroupés par voyage: 21 personnes dans notre groupe: sympa!

    Nous partons à 6h30 avec le soleil face à nous!

    Premier arrêt à Pont d'Ain pour récupérer qq personnes, puis à St Julien en Genevois, tout le monde est là en route pour l'aventure...

    A 9h30 nous entrons en Suisse!

    Premier arrêt au relai de la Côte vers 9h, certains prennent le petit-déjeuner, pour moi c'est déjà fait!

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    une pensée pour mon amie Laura collectionneuse de vaches!

    A midi nous sommes à Zurich pour le déjeuner:

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    Pierre mange un strudel:

    J1 samedi 19 juillet

    Nous faisons un arrêt "technique" en Allemagne, il faut payer 50 centimes pour ouvrir le portillon conduisant aux toilettes :

    J1 samedi 19 juillet

    cette somme peut être déduite d'un achat de 1 euro mais tout est cher! 

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    des jeunes très fatigués se reposent au soleil!

    A 18h nous arrivons à Munich,

    J1 samedi 19 juillet

    notre chambre est au RC très spacieuse:

    J1 samedi 19 juillet

    Le repas est sous forme de buffet:

    J1 samedi 19 juillet

    Pierre goûte une quenelle locale:

    J1 samedi 19 juillet

    puis un bretzel:

    J1 samedi 19 juillet

    J1 samedi 19 juillet

    Je mange des fruits; je suis ravie que notre guide s'occupe si bien des régimes pour le groupe car pas toujours évident à l'étranger. Merci Véronique!

    Nous avons fait 750km depuis Caluire, merci Stéphane!

    Nous avons somnolé, traversé de belles régions que nous connaissions en Suisse, près du lac de Constance...peu de photos aujourd'hui nous avons surtout roulé!Temps superbe ambiance sympathique!


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 21:23

    Merci Martine pour cette partie du voyage que je ne connais pas , toujours ces merveilleux récits que j'adore tu nous transportes avec toi ....


    Gros bisous

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 21:49

    C'est un très beau voyage, merci Martine pour les belles photos.

    Bisous. Martine

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 21:51

    Merci d'être passée  Mady, je t'emmène en voyage avec moi avec plaisir!

    Bonne nuit

    Bisous

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 21:52

    Merci d'être passée  aussi Martine, je t'emmène en voyage avec nous avec plaisir!

    Bonne nuit

    Bisous

    5
    Jeanine
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:56
    Quel beau voyage, merci de nous l'avoir partagé Bisous
    6
    Rose63
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:34
    Merci pour ce fabuleux partage magnifiques photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :